Carrelage

Carrelage

Le carrelage d’intérieur se décline de nombreuses façons, avec l’effet de s’adapter à tous les types de déco.

Vous en êtes resté à l’idée que le carrelage de sol ne trouvait sa place qu’à la salle de bain ou à la cuisine ? Mettez-vous sans tarder à la page ! Avec l’évolution des matériaux, cette option bien pratique est également parfaitement adaptée pour :

  • Votre living, avec l’effet de suggérer une ambiance méridionale très appréciable
  • Vos divers lieux de vie, tel que bureau, dressing, chambre d’enfant, de sorte à en garantir la netteté et la propreté
  • Même votre chambre à coucher accueille aisément le carrelage, de nos jours, du fait de la multiplication des matériaux faiblement conducteurs, qui évitent tout sentiment de froid au contact des pieds nus.

Qu’il soit posés sur les murs de votre salle de bain ou sur ceux de votre cuisine, les carreaux sont généralement plébiscités leur trois grandes qualités :

  • la facilité d’entretien, un coup d’éponge suffisant à faire briller votre pièce d’eau de mille feux
  • la résistance à l’usure, le carreau étant parfaitement imperméable, au contraire d’autres revêtements sujets à la décoloration, au décollage ou à la moisissure.
  • l’esthétique, enfin, par la diversité des motifs et coloris. La taille des carreaux joue un rôle aussi , une salle de bains de petite taille apparaissant immédiatement plus spacieuse si elle est garnie de dalles murales de grand format.

Demander un devis

* champs obligatoire

captcha